Equipe A : ESA Brive – FCA
Une fois n'est pas coutume, c'est le réalisme ajouté à une bonne dose de patience qui caractérise la prestation du F.C.A. Le groupe de Vieillemaringe voyage bien, après sa victoire à Bénévent puis à Vigenal, c'est à Brive qu'il est allé chercher les quatre points de la victoire. Sur une excellente pelouse où les techniciens peuvent s'employer, l’ESA Brive prend l'ascendant notamment sur les vingt premières minutes avec une possession de balle nettement supérieure à Argentat, sans pour autant trop s'approcher de la cage de Meilhac, à l'image d'un tir des trente mètres où celui-ci se couche, 20e minute. Les visiteurs résistent aux assauts des locaux en restant regroupés, les lignes serrées, commettant dans les impacts quelques fautes que Ceyrolles, le capitaine, paye d'un carton jaune à la 37e minute. Les quelques offensives des rouges et noirs sur cette première période se réalisent en contre avec une frappe de Dubuis, 38e minute, des trente mètres, contrée, qui indique à cet instant de la partie, la remontée du bloc équipe se repositionnant un peu plus haut sur le terrain. Sur cette première période, Brive à l'avantage (au point). Le capital physique des locaux diminue à la reprise, du coup Argentat se procure des situations dangereuses avec Koné, tout près d'ouvrir la marque, victime d'une faute dans la surface, 63e minute. Toujours lui à la 80e minute, une-deux avec Bandé sur le côté gauche, puis un centre à ras de terre reprit instantanément par Bonnefon aux vingt mètres, logeant sa frappe pleine lucarne. Ce but donne aux visiteurs un deuxième souffle en cette fin de rencontre, Fialip trouve le poteau sur une frappe en pleine course huit minutes plus tard. Dans la dernière minute du temps réglementaire, suite à un coup franc repoussé dans les pieds Argentacois, c'est à nouveau Bonnefon qui entérine définitivement la victoire 0-2. C'est une belle victoire pour Argentat, un match intéressant d'un bon niveau promotion d'honneur, il y avait samedi soir sur le terrain deux belles équipes.

Equipe B : FCA – St Clément
Pour la 10ème journée de championnat, l'équipe B du FCA recevait la réserve de Saint Clément et voulait s'imposer pour rester en haut du classement. La première mi-temps était une véritable attaque-défense, les visiteurs se créant une seule occasion sur un coup franc bien dévié en corner par Sylvain Maury. Au contraire, les locaux multipliaient les offensives notamment par Arthur Marchegay qui perdait trois duels avec le gardien et qui ratait même l'immanquable à un mètre du but. Heureusement à la 35ème minute, Yohan Ginibrière trouvait la faille, il déclenchait une frappe flottante des 25 mètres qui allait se loger dans la lucarne. Mi-temps 1 à 0. Durant la seconde mi-temps, les rouges et noirs tombait dans la facilité et jouaient dans un faux rythme. Ainsi pendant 30 minutes, le match était bien terne et les supporters n'avaient guère l'occasion de se réchauffer si ce n'est avec un "bon vin chaud". Finalement il fallait attendre 10 minutes avant la fin, pour voir James Texeira délivrer tout le monde, en doublant la mise d'une frappe croisée suite à un centre d'Arthur Marchegay, prolongé par Mickael Serre. Victoire finale 2 à 0 des hommes de Pierre Henri Seininge face à une sympathique équipe de Saint Clément.

L'équipe B

Equipe C : Beynat – Ste Fortunade
L'équipe C qui se déplaçait à Beynat s'est inclinée 0-9.

Equipe D : FCA – Ste Fortunade
L'équipe D qui recevait Ste Fortunade s'est imposée 7-0 avec des buts de Ousman, Sidy, Moussa, Pipo 2, David et Arnaud.

Equipe Féminine : FCA – Albussac/Neuville
Les féminines qui recevait Albussac/Neuville ont fait match nul 2-2 avec des buts de Laura Brauge et Lucille Delmas.

AJAX
Les deux équipes U11 sont qualifiés pour le 2ème tour du challenge Georges Boulogne.
Les U13 de Philippe Dounies et Sébastien Trémouille se sont imposés 4-1 contre l’entente des Vergers à Saint-Chamant.
Les U15 ont perdu 4-0 contre l’ESA Brive à Goulles après une deuxième mi-temps bien meilleure que la première. Tout le club souhaite un bon rétablissement à Lucas Adams gravement blessé samedi. Les U17 ont perdu 5-2 à Saint-Pantaléon-de-Larche