Dimanche 25 octobre le guidon bellachon organisait, sur les Monts de Blond, une épreuve majeure sur le calendrier des vététistes. Sur le raid de 42 km, plus de 150 participants allaient s'affronter sur un terrain très technique. Dès le début de course, 3 hommes se détachaient comptant 1'30 d'avance sur un groupe de contre attaque dont faisait parti l'argentacois Davy Rodriguez. Tout au long de la course Davy n'a cessé d'accélérer son rythme pour se détacher et revenir sur la tête de la course. Au bout de l'effort et à 5 km de l'arrivée, Davy rattrapera le second de l'épreuve, le distancera, pour finir dauphin de la course à quelques secondes du vainqueur Damien Betoulle du club de Nantiat. Après quasiment 2 ans d'absence au plus haut niveau, Davy Rodriguez revient sur le devant de la scène sportive. Davy est un élément très important du VTT Argentat, puisqu'il sera l'entraîneur officiel du club et sera chargé de la préparation des compétiteurs argentacois.
A noter que Thomas Bonnet du VTT Argentat courait une épreuve de cyclo-cross en Belgique, il obtient la 22 ème place malgré un arrêt au stand dès le premier tour suite à un problème technique. Thomas sera à suivre dimanche prochain, il fera partie de la sélection Française pour le championnat d'Europe de Cyclo-cross junior.
Puis le samedi 21 novembre prochain, le VTT Argentat organise le 1er cyclo-cross de la ville à partir de 13 heures au stade Marcel Celles avec la possibilité de se restaurer sur place.