Le vendredi 18 novembre « la Boule Argentacoise » a tenu son assemblée générale, salle de la mairie annexe.
Le président Aimé GAROSCIO a dressé le rapport moral de la saison écoulée en revenant sur les titres de champions de la Corrèze des clubs ainsi qu’en quadrette 4ème division et le titre de champion du Limousin en doublette 3ème division.
Cette même doublette effectua un très joli parcours aux championnats de France puisqu’elle ne s’inclina qu’en huitièmes de finale contre les futurs finalistes.
Le club s’est également beaucoup déplacé tout au long de la saison sur tous les départements voisins et également sur la Charente et la Vienne, où chaque fois il su faire honneur aux couleurs de sa ville.
Le président n’oublia pas de remercier la municipalité d’Argentat (représentée ce soir là par messieurs Didier Coudert et Eric Mirambeau et madame Nicole Villette), les entreprises et les commerçants locaux pour leur aimable participation à la vie du club.
Une pensée amicale fut adressée à trois licenciés que l’état de santé éloigne des terrains.
Le trésorier Patrice SAINT RAYMOND présenta ensuite un bilan financier très détaillé, celui-ci laissant ressortir un solde positif. Cette situation reste néanmoins tendue car le club se doit de remettre en état son boulodrome du stade Marcel Celles en vue de l’organisation des championnats de la Corrèze quadrettes en 2012.
Didier Coudert maire adjoint chargé des sports réaffirma le souhait de la Mairie d’être toujours à l’écoute du club.
Il nous indiqua également que la municipalité était toujours très admirative et fière des résultats obtenus par notre club, qui au fil des années continue à faire parler d’Argentat et contribue à porter haut les couleurs locales.
Le bureau démissionnaire fût reconduit dans son intégralité ainsi que les différentes commissions.
Président : Aimé GAROSCIO – Vice président : Jean Claude BALDELLI
Trésorier : Patrice SAINT – RAYMOND
Secrétaire : Vincent HALLARY.
Un pot de l’amitié et un repas pris en commun au restaurant le Saint Jacques clôturèrent cette assemblée générale.
Article et photos : Frédéric Burg