Equipe A : Bénévent-Marsac – FCA
L’équipe première se rendait à Bénévent Marsac. Après la victoire de la semaine dernière il fallait tenter d’enchaîner. Le match débute assez bien pour les Argentacois puisqu’à la 13ème minute Mamadou Kone récupère le ballon aux 20 mètres, part seul au but et ouvre la marque d’une belle frappe croisée. Sur la première incursion, les rouges et noirs ouvrent le score. Peu à peu Argentat prend l’emprise sur le match. A la 23ème minute, Norman Meilhac dégage sur Mamadou Kone, qui contrôle parfaitement le ballon et trouve Vincent Fialip, d’une très belle passe, mais ce dernier rate sa frappe. Juste avant la pause, le portier local dégage à la main sur un coéquipier, mais Mamadou Kone récupère le ballon et marque 2-0 !!! La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0, en faveur d’Argentat.
Dès l’entame de la seconde période, les locaux vont réduire le score sur un coup franc excentré repris de la tête par le numéro 4 qui marque. 2-1. Puis il faut attendre la 80ème minute pour voir Mamadou Kone envoyer dans l’espace Mahamadi Bande qui inscrit le troisième but Argentacois. Puis deux minutes plus tard contre attaque aux 30 mètres pour les rouges et noirs, Mamadou Kone récupère le ballon et s’en va défier le portier local et le trompe. 4-1. Dans les arrêts de jeux Xavier Freycinel sera exclu. La fin du match est sifflé sur ce score de 4-1 en faveur des Argentacois qui enchaînent une deuxième victoire d’affilée qui fait du bien au moral avec un match sérieux, complet et appliqué.

Equipe B : FCA – Ussel
Pour la 7ème journée, l'équipe B du FCA recevait Ussel, positionnée 1 point devant elle. Le match allait se dérouler sous une pluie battante et sur un terrain à la limite du praticable suite au lever de rideau. Avec de telles conditions de jeu et avec une équipe d'Ussel venue jouer regrouper derrière et pratiquant le contre, on n’allait pas forcément assister à un grand match de football. Ainsi la première mi-temps voyait un jeu long et direct de la part des deux équipes. Les locaux allaient marquer par deux fois. Tout d'abord Yohan Ginibrière profitait d’un long dégagement de son gardien et d'une mésentente des défenseurs adverses pour ouvrir la marque à la 15éme minute et ensuite à la 30éme le buteur se transformait en passeur en délivrant un long centre pour James Teixera qui de la tête doubler la mise. Les visiteurs auraient eux aussi pu faire trembler les filets, mais à chaque fois, ils perdaient leurs duels face à un Sylvain Maury impérial malgré une blessure à la cuisse. Mi-temps: 2 à 0.
Durant la seconde période, il devenait de plus en plus difficile à pratiquer du football, l'air de jeu se détériorant, on assistait à une véritable "guerre des tranchées" au milieu du terrain. Les visiteurs réduisaient le score à la 60éme. La fin de match était une série de contres de la part des deux équipes et notamment pour celle de PH Seininge qui avec un peu plus de lucidité et de maitrise aurait dû tuer le match par l'intermédiaire de Florian Trémouille, Mikael Serre ou PA Monédière. Le tableau d'affichage restera inchangé. Donc nouvelle victoire à domicile, la quatrième en autant de matchs.
A noter, en fin de partie, la blessure à la tête du capitaine Ludovic Bassaler qui aura ainsi eu en guise de cadeau d'anniversaire 7 points de suture. Prompt rétablissement à lui. Le Marcel d'Or est quant à lui revenu à Ludéric Laussat.

Equipe C : FCA – Albussac-Monceaux
L’équipe C recevait Albussac. Cette équipe devait s’imposer pour enfin obtenir une première victoire à domicile. Malheureusement le match débute mal puisqu’au bout de 10 minutes, les visiteurs ouvrent le score. Puis à la demi-heure de jeu, un coup franc est obtenu par les Argentacois. Olivier Bos décide de le frapper. Et le ballon va se loger en pleine lucarne !!! 1-1. Mais seulement deux minutes plus tard les visiteurs reprennent l’avantage. Pas grand-chose d’autre dans cette première période. Le match reprend et on va assister à une deuxième mi-temps très moyenne. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir Albussac inscrire un troisième but. Et à cinq minutes du terme, un éclair pour les Argentacois qui vont réduire le score par Abdel El Aouni. 3-2. Ils vont essayer de pousser mais les visiteurs vont inscrire un quatrième but. Score final 4-2, nouvelle défaite pour l’équipe C…

Equipe Féminine : Ussac 2 – FCA
L’équipe féminine s’est inclinée 4-0 à Ussac, mais elles ont été vaillantes malgré tout.

AJAX
Les U15 se sont imposés en amical contre Ally/Mauriac sur le score de 6-2 avec un doublé de Bryan Manaud, un doublé de Paul Laurent, un but de Bastien Quirentes et un but de Sacha Laurent.


L'équipe des U15