Equipe A : Châteauneuf Neuvic – FCA
Ce deuxième déplacement successif du F.C. Argentat a pour effet de ressembler étonnamment à celui du week-end précédent. En effet, Châteauneuf Neuvic joue sa « survie » pour le maintien en PH, comme Saint-Léonard la semaine dernière qui se devait d’engranger des points. La similitude est là car le jeu de ces équipes est agressif, à la limite de la faute due une motivation survoltée. Dans ces conditions, le F.C.A. doit tenir ce défi physique qui lui est imposé. Le groupe peut affronter ce genre de rencontre, chacun a les qualités athlétiques pour cela. Les locaux sont en début de partie dans le camp adverse. Dès la 13e minute, sur un corner bien frappé, la défense Argentacoise reste sur ses appuis, le milieu offensif de Châteauneuf arrive lancé pleine course et boxe ce ballon, Meilhac le gardien ne peut que constater. 1-0. Dix minutes plus tard, suite à un ballon d’attaque, la défense des visiteurs est prise à contre-pied, le cadeau est donné à Châteauneuf. Le break est fait, il va falloir s’employer à remonter ce 2 à 0. Les rouges se mettent au travail, leur jeu se construit, Fialip exploite un ballon donné en profondeur, sur un crochet intérieur puis une frappe sèche chauffe les gants du portier. Puis à la 38e minute, Fourches centre côté droit fort devant le but, la réception ne donne rien. Il faudrait revenir au score avant la mi-temps pour garder espoir. La 44e minute donne raison, Fialip conduit son ballon dans la surface, il est fauché, sans aucun doute la balle est sur le point de penalty. Bonnefon se charge de revenir à 2-1.
La seconde mi-temps est plus terne, les attaques placées peu nombreuses, le rythme est retombé. Le F.C.A. domine légèrement, Clavière prend le couloir gauche, offre un centre fuyant au deuxième poteau, dommage, personne à la réception, 70e minute. Trois minutes plus tard, Bonnefon fait un décalage au milieu pour Koné qui centre aussi, Fourches reprend, sa frappe tendue n’est pas cadrée. La 83e minute aurait pu sourire au F.C.A. Mais la réussite n’est toujours pas là, sur trois frappes successives : Fialip s’essaie aux 16,50 m, côté gauche puis Bonnefon dans l’axe, renvoyé aussi par la défense, enfin, Koné des 35 m, une frappe légèrement au-dessus de la barre transversale. Dans les arrêts de jeu, Châteauneuf peut aggraver le score sur un contre très rapide mal exploité. Le F.C.A. devra réagir dès samedi prochain pour la réception de Bénévent Marsac.

Equipe B : FCA – Meymac
Victoire de la B 3-1 contre Meymac avec un doublé de Clément Teyssandier et un but de Norman Pouget, but de José Hernandez sur pénalty pour Meymac.
Equipe C : FCA – Collonges Chauffour

Victoire de la C 4-0 contre Collonges/Chauffour avec des buts de Didier Meilhac, Olivier Bos, Jérôme Leyge et Thomas Parsoire.
Equipe D : Albussac Neuville – FCA
Victoire de la D à Monceaux contre Albussac 3-2 avec des buts de Ousmane, Sidy et Ludéric.
Equipe Féminine : FCA – Saint Exupéry Les féminines se sont imposées 2-0 à Beynat avec des buts de Lucille et Laura.
AJAX
Les U9 ont participé à un plateau à Nonards ;
Les U11 ont accueilli l'Entente du Barreau pour un plateau à Saint-Chamant ;
Les U13 de Philippe Dounies et Sébastien Trémouille ont gagné 2-1 à Laguenne ;
Les U13 de Franck Leyge et Séverin Clavière ont perdu 5-0 à Egletons ;
Les U15 ont perdu 5-0 à Beaune-les-Mines.


Programme du week-end du 05/04/2014 au FCA :
L’équipe A reçoit Bénévent Marsac samedi à 20 heures,
L'équipe B se déplace à Ussel samedi à 20 heures,
L’équipe C va à Albussac dimanche à 15 heures,
L’équipe D reçoit l’Entente des Barrages samedi à 18 heures,
Les féminines reçoivent Estivaux/St Pardoux le dimanche à 15 heures en trophé féminin.
Programme A.J.A.X. du samedi 05 avril :
Les U7 ont plateau à Saint-Hilaire-Peyroux ;
Les U9 ont entraînement à 14 heures à Argentat ;
Les U11 ont entraînement à 13 h 45 à Argentat ;
Les U13 de Philippe Dounies et Sébastien Trémouille jouent à Saint-Angel contre Meymac, départ à 12 h 45 au Tivoli ;
Les U13 de Franck Leyge et Séverin Clavière jouent à Soursac, départ à 12 h 45 au Tivoli ;
Les U15 jouent à Guéret, départ à 12 h 30 au Tivoli ;
Les U17 jouent à Saint-Privat contre l'Entente des Bruyères, rendez-vous à 13 h 30 au Tivoli ou 14 heures au stade de Saint-Privat.