Le weekend dernier les poussins d'Armelle se sont imposés à domicile face à Uzerche alors qu'ils s'étaient inclinés au match aller, ils réalisent un très beau match qui leur permet de décrocher un beau succès. L'on peut noter la large progression de cette équipe qui commence à mettre en place un collectif.
Les poussines de Mélodie se sont inclinées à l'extérieur sur le score 36 à 12.
Les cadettes recevaient l'excellente équipe de Saint Léonard de Noblat et se sont logiquement inclinées. En effet, les adversaires possédaient des qualités techniques bien supérieures cependant, l'on constate quand même une belle progression des cadettes qui ont fait preuve de courage et d'envie jusqu'à la fin du match.
Les séniores 2, encadrées par Miguel et Quentin, se sont déplacées chez les premières de leur poule, Juillac, pour s'incliner 85 à 27. Un effectif réduit a mis le BCA en grande difficulté lors de cette rencontre, en effet, les dernières minutes se sont déroulées à 3 contre 5 sur le terrain, l'infériorité numérique liée au faute commise par le BCA explique l'écart de point.
Enfin, les séniores 1 décrochent une nouvelle victoire à domicile fac à l'équipe de Laguenne, 41 à 30, ainsi elles conservent leur place de première de la poule ainsi que meilleure défense du championnat.