Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 16 juin 2011

Laurent Koscielny en Corrèze

Samedi 18 juin : journée Laurent Koscielny à 14 h au stade A. Cueille à Tulle.
La présence de tous les jeunes et éducateurs de l'Ajax est vivement souhaitée pour honorer la venue du parrain de l'Ajax , défenseur d'Arsenal.

Des nouvelles de la Boule argentacoise par Higgins

Dimanche 12 juin, une quadrette de « La Boule Argentacoise » s’est déplacée à Laguenne pour y disputer le concours organisé par le club local.
Cette compétition (la dernière en quadrette avant les championnats départementaux du 19 juin) s’avérait très relevée par la présence de très belles équipes de la Corrèze mais également des départements voisins et même de la Gironde.
Nos représentants rencontraient en première partie une équipe de deuxième division de la Haute – Vienne, la partie s’annonçait difficile, elle le fût (mais pour leurs adversaires) : après de belles prestations au point et au tir victoire argentacoise 11 à 3.
La seconde partie les opposait à Neuvic. Une équipe qui il y a quinze jours défiait les pronostics pour les éliminer en demi finale du championnat de la Corrèze des clubs. Cette fois ci nos joueurs n’eurent pas de faiblesse et s’imposaient sans problème 11 à 0.
Ils rencontraient en quart de finale une équipe de deuxième division de la Gironde. La partie fût très serrée puisque après six mènes le score n’était que de 5 à 1. Quelques flottements dans le jeu de nos joueurs permettaient aux girondins de revenir dans la partie, et ce n’est qu’au bout du temps imparti et du suspens que les argentacois s’imposaient 10 à 9.
Sans doute un peu fatigués physiquement et nerveusement après leur dernière victoire, les argentacois ne parvenaient pas à rentrer dans la partie et s’incliner logiquement en demi finale contre la quadrette Farge de Laguenne.
Félicitations à nos joueurs, qui par leurs très belles prestations firent honneur à leur club et à leur ville.


L’équipe : Pascal ARNICH, Jean Claude BALDELLI, Frédéric BURG et Roger PUYRAIMOND.