Le vendredi 15 janvier, la Boule Argentacoise a tenu son assemblée générale, en présence de M. Didier COUDERT représentant la municipalité.
Le président Aimé GAROSCIO a présenté le compte rendu moral de la saison écoulée :

- Palmarès 2009 :
- vice champion de la Corrèze des clubs.
- en quatrième division : champion départemental et vice champion régional en simple (Serge BONNEFON).
- en troisième division : vice – champion départemental en simple (Gérard MEILHAC), vice champion de la Corrèze double, champion du Limousin et vice champion de France double (Gérard MEILHAC et Guy RANTIAN).
- Le club enregistre la venue de six nouveaux licenciés pour deux départs (un arrêt et un pour raisons professionnelles).
- La boule Argentacoise a représenté la ville dans de nombreux concours en Corrèze et sur les départements voisins, voir jusque dans l’Aveyron.

Le trésorier Patrice SAINT – RAYMOND a ensuite présenté le bilan financier, qui apparaît en équilibre. Il est ensuite revenu plus en détails sur les différentes manifestations organisées par le club.
Un nouveau bureau fût ensuite composé : Président : Aimé GAROSCIO – Vice président : Jean Claude BALDELLI – Trésorier : Patrice SAINT – RAYMOND –
Trésorier adjoint : Guy RANTIAN – Secrétaire : Vincent HALLARY – Commissaire aux comptes et relations presse : Frédéric BURG.
Dans son intervention M. COUDERT nous fera part de son intérêt pour notre discipline et de la place importante qu’occupe la Boule Argentacoise au sein de la ville. Il est également revenu sur l’immense exploit de la saison dernière : un titre de vice – champion de France, qui fût un véritable honneur pour Argentat.
Un apéritif et un repas pris en commun au restaurant le Saint Jacques clôturèrent cette assemblée générale.
Frédéric BURG