Hier soir les pompiers d'Argentat commémoraient la sainte Barbe et les 150 ans de la création du corps de sapeur d'Argentat.Beaucoup de monde était présent pour cette cérémonie.Monsieur le sénateur-maire, Monsieur le capitaine Jean françois Roche, Monsieur le capitaine Seince chef de centre d'Argentat, Monsieur Michel Fronty (Président de la Fédération Départementale des Clubs des Ainés Ruraux de la Corrèze), Madame la Présidente du "Club des vieux Amis" ainsi que des élus de notre commune.
Le discours de Mr SEINCE évoqua la vie des pompiers, leur engagement, leur dévouement et les félicita chaleureusement puis le capitaine d'Argentat nous parla du manque de renouvellement avec une certaine gravité.
Suivirent les discours des différentes personnalités, la remise des diplômes pour quelques uns , la remise de médailles pour les deux plus anciens. Ensuite vint le tour de Monsieur Michel Fronty pour la remise à la municipalité d'Argentat d'un défibrilateur acheté par le "Club des Vieux Amis" présidé par Madame Jeanine Auriac.
La soirée continua avec la danse et le champagne aux tables, ambiance très joyeuse et merci à "nos Pompiers"pour leurs sacrifices et leurs dévouements.



















/