Les mini poussins et leurs coachs Marianne et Laëtitia sont allés au Plateau organisé par le club de Bretenoux. Les enfants ont perdu leur premier match et gagné le second. Cela fait trois fois que les enfants remportent un match sur deux, le but de la prochaine rencontre sera de ramener deux victoires.
L’équipe des poussins est allée à Saint Sozy chercher une nouvelle victoire. De bonnes actions sont réalisées par les jeunes. Grâce à une circulation de balle rapide, les enfants ont pris l’avantage dès le premier quart temps. Leur coach note tout de même encore trop de maladresse au shoot et quelques erreurs de défense qui les privent d’une victoire plus large.
Les benjamines recevaient l’équipe de Seilhac. Tout au long du match les filles n’ont pas pris en compte les conseils de leurs coachs. Trop d’actions individuelles et une absence de motivation privent les filles d’une victoire pourtant possible face à une équipe plus faible.
Les minimes garçons remportent leur match 64 à 37, le jeu est tout de même resté serré , le score ne reflète pas la rencontre.
Les minimes filles perdent leur match face à une belle équipe de Condat qui se trouve en haut du tableau. Nos mimines ont tenu jusqu'à la mi-temps. Mais à la reprise, les filles ont eu du mal à marquer face à des adversaires très bien organisées en défense.
Les juniores se déplaçaient à Rilhac Rancon, les jeunes essuient une nouvelle défaite. Victoire de Rilhac 71-31.
Les séniores féminines 1 recevaient l’équipe de Lubersac. Au match aller, les filles avaient perdu d’un seul point et voulaient absolument gagner cette rencontre. Chose faite ! Dès le premier quart temps, 20 points distancent Argentat de leur adversaire. Les joueuses du BCA garderont ces 20 précieux points tout au long du match. Victoire des filles 66-44.
Enfin les séniores féminines 2 recevaient l’équipe du CABCB. Les jeunes joueuses du CAB ont pris jusqu’à 20 points d’avance pendant la rencontre, les filles du BCA arrivent à revenir et à réduire l’écart de 5 petits points. Malheureusement, Brive inscrit à nouveaux des points, Argentat choisit de jouer individuel et ajoute à cela vitesse et précipitation. Défaite 69-62.


L'équipe des minimes