Les baby basketteuses encadrées par Marianne Eyrignoux et Laetitia Briançon ont participé à un plateau organisé par le club de Tulle. Les enfants du basket club mélangés avec une cinquantaine d'autre enfants venus de clubs différents ont pu partager un après-midi sympathique grâce a des jeux ludiques autour du basket. Tous les enfants ont terminé l'après midi autour d'un gouter. Un moment convivial pour le premier plateau des jeunes basketteurs.

Marianne, Laetitia et les Baby-basketteuses

A domicile les minimes garçons ont remporté leur match 68-31 grâce à un bon début de match. Quelques maladresses aux shoot sont notés par le coach Alexandre Dartou mais sont rattrapés par de bonnes actions collectives. Les joueurs ont cependant du mal a être réguliers tout au long du match. L'ensemble de l'équipe c'est tout de même fait plaisir.

L'équipe des Minimes.

Les minimes filles recevaient l'équipe d'Uzerche. Elles s'inclinent logiquement 22-75 face à une très grosse équipe d'Uzerche. Des progrès sont quand même notés.
Les juniors filles s'inclinent à nouveau 63-19 face à Rilhac Rancon. Une équipe qui était pourtant à leur portée, les filles n'ont pas su faire la différence aux bons moments.

L'équipe féminine des juniors

Les séniors féminines 1 se déplaçaient à Lubersac. Grâce à une très bonne défense et des attaques menés et finalisés rapidement les basketteuses prennent l'avantage de quelques points. Juste avant la mi temps Lubersac revient, 19-19 à 20 minutes de jeu. Après la pause, baisse de régime pour le BCA qui se fait devancé par Lubersac de 6 points puis 9 points. Fin du troisième quart temps les filles se ressaisissent et font douter à nouveaux les adversaires. Le match est très physique mais agréable à jouer, score final 40-39 en faveur de Lubersac.

Les séniors féminines 2 se déplaçaient à Brive, grâce à une bonne défense et de rapides attaques le BCA réalise un très bon début de match. Trop de maladresses au shoot et beaucoup de tirs extérieur de la part des adversaires marquent l'écart. La blessure et le départ avec les pompiers d'une joueuse fait perdre pied aux filles, les brivistes en profitent et l'emportent 73-57. Nous souhaitons un bon rétablissement à notre joueuse blessée.