Ce weekend avait lieu les premières journées de championnat départemental séniors féminines et championnat régional juniors féminines.
Les juniors se sont déplacées à Uzerche. Début de match correct et dynamique. Après les dix premières minutes de jeu la fatigue s’est faite sentir et les adversaires ont pris de l’avance. La deuxième mi temps est décevante, peu de concentration et de concrétisation. Score final sans appel, Uzerche l’emporte 77 à 16.

Les séniors féminines 1 se déplaçaient à Beaulieu, premier quart temps très encourageant ou les filles prennent bien en main le match et devancent leur adversaire de 11 points. Baisse de régime avant la mi temps, les Bellocoises reviennent dans le match. 25-20 en faveur du BCA à la pause.
Troisième et quatrième quart temps difficiles physiquement, les actions ne sont pas concrétisées, le BCA s’incline sur le score de 48 à 40.
Les séniors féminines 2 recevaient l’équipe de Seilhac. Avec 6 joueuses dont deux blessées trop d’approximation et de précipitation sont le fruit d’une trop grosse maladresse sur des paniers faciles malgré des ballons gagnés en défense note Alex leur entraineur. La concentration fait défaut à l’équipe tout au long du match. Seilhac l’emporte 48 à 44.
Début de saison difficile pour les équipes féminines, rendez vous la semaine prochaine en meilleure forme pour la suite du championnat.
Armelle EYRIGNOUX


Reprise de l'école de basket