Equipe A : FCA – Bessine
Pour la reprise du championnat, Argentat reçoit Bessine sur un terrain détrempé, affectant les joueurs sur certains appuis. Preuve en est, dès la quatrième minute, Fialip pour les locaux reçoit le ballon dans la surface adverse, il est victime d'un tacle glissé provoquant un penalty. Koné se charge d'ouvrir le score. Le match est engagé, les deux équipes cherchent leur stratégie sur cette rencontre. Bessine se réorganise dès le premier quart d'heure, avec deux changements et fait jeu égal sur la possession de balle, tandis qu'Argentat reste compact entre les lignes, choisissant de se positionner assez bas sur le terrain. C'est tout le sens de cette tactique de ressortir systématiquement en jouant les contres rapidement. Et cela fonctionne, sur un contrôle aérien, éliminant du même coup l'adversaire, Bandé lance Fialip aux 50 mètres, il va défier le gardien et gagner son duel : 2-0, 22e minute. Six minutes plus tard, même action, Dubuis fixe le défenseur dans l'axe, sert à nouveau Fialip, mêmes causes mêmes effets, c'est le 3-0. Les visiteurs ont un bon mental et veulent continuer à produire du jeu, ils échouent sur une tentative où ils avaient créé le surnombre. Juste avant la mi-temps, il faut tout le talent de Meilhac d'Argentat pour détourner un coup franc superbement frappé. Dès la reprise, l’équipe de Bessine choisit de s'installer dans le camp adverse avec les deux latéraux positionnés plus haut sur le terrain. Elle bénéficie d'un corner, où Ceyrolles, malheureux, détourne dans son but : 3-1, 51e minute. A l’heure de jeu, certainement le tournant du match, suite à une faute de Damien Freycinel, au centre du terrain, Bessine joue rapidement sur son replacement, le défenseur local commet une faute indiscutable dans la zone de vérité. Dematos à l'occasion de recoller au score, Meilhac en décide autrement en arrêtant le penalty. Les Hauts-Viennois ont laissé passer leur chance, la fin du match leur est fatale. Argentat, toujours avec la même tactique se procure des contres échouant de peu. La réussite, ils l’ont à la 75e minute sur un corner, tout le monde s'élève, un défenseur est malheureux, il détourne dans son propre but 4-1. Deux minutes plus tard, Bonnefon est la rampe de lancement, toujours au milieu du terrain pour Fialip qui réalise le hat trick. Le score devient lourd pour Bessine, surtout qu'en fin de match, sur un jeu en triangle très bien mené, un centre précis de Lafond trouve Dubuis au second poteau, inscrivant le sixième but. Mauvaise soirée pour les visiteurs qui ne méritaient certainement pas un tel score.

Equipe B : Vigeois – FCA
L’équipe B se rendait à Vigeois pour un match en retard du championnat. La première période est à l’avantage des rouges et noir puisque nous assistons à un festival d’occasions manquées de la part des Argentacois. Quentin Gilliot tout d’abord sur un coup très bien frappé rate de quelque centimètre le ballon de la tête. Puis Franck Leyge, sur un centre, place une superbe tête mais Arthur Marchegay est sur la trajectoire du ballon. D’autres occasions seront ratées par Argentat. Le score à la pause est donc nul.
La seconde période repart totalement différemment. Les locaux dominent copieusement le début. Ils vont être récompensés sur un ballon par-dessus la défense récupéré par le numéro 13 qui dribble le portier Argentacois et pousse le ballon aux fonds des filets. 1-0. Les rouges et noirs mettent quelques minutes à se remettre dans la partie et il faut que Sylvain Maury stoppe un penalty pour laisser un espoir aux Argentacois. Puis à un quart d’heure du terme Maxime Grèze hérite du ballon sur le côté de la surface et trouve d’une belle passe Pierre-Henri Seininge qui ajuste parfaitement le portier local.
1-1. Les rouges et noirs poussent le dernier quart d’heure mais en vain. Le score restera inchangé et c’est donc un match nul.

Equipe C : Nonard – FCA
Match remis.
Equipe D : FCA - Eyrein
Victoire 3-1 avec des buts de El Aouni (1) et Serre (2).
AJAX
Les U7 ont eu entraînement ;
Les U9 ont eu plateau à Beynat ;
Les U11 ont eu plateau à Saint-Chamant avec l'AS Brive (bilan : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites) ;
Les U13 de Philippe Douniès et Sébastien Trémouille ont gagné 4-3 contre Ussel à Servières avec des buts de Nicolas Esteban (2), Victor Leveque et Bastien Champeval ;
Les U13 de Séverin Clavière et Franck Leyge ont fait match nul 2-2 à Cublac (buts de Louis Aubignac et Julie Chapoux) ;
Les U15 ont fait match nul 3-3 à Rilhac-Rancon, avec un très bon match de toute l'équipe qui devra garder cette envie jusqu'à la fin de la saison, buts de Bryan Manaud (2) et Rayan Brechet ;
Les U17 ont perdu 5-2 contre Saint-Pantaléon à Saint-Privat, buts de Constant Gilliot et Thomas Duclaux.




L'équipe U15 de l'AJAX