Après ses victoires à Guéret (23) le 3 mars dernier et Abos (64) le week end passé, Alexis Delrieu est en tête du Challenge Massi. Ce trophée comporte 8 épreuves dans le grand Sud-Ouest de la France. La prochaine compétition se déroulera à Moirax près d'Agen, le 21 Avril prochain.
Trois argentacois avaient fait le déplacement, le président des «Singlars» Alain Gounet, le master et mécanicien de l'équipe BH, Christophe Chambard et le licencié de Creuse Oxygène, Alexis Delrieu. Le parcours avait été repéré par le très expérimenté Christophe Chambard, les consignes étaient données à Alexis d'alterner temps de récupérations et efforts à fournir suivant le parcours. Le minime de Creuse Oxygène a su gérer sa course et arrive avec 1'47 d'avance sur son dauphin, le creusois Thomas Fourneron. Chez les Master, malgré un gros ennui mécanique, qui le prive de la 1ère place, Christophe Chambard se classe 4ème. Le président Alain Gounet, revenant de blessure,se classe en milieu de peloton., à la quarantième place et est très satisfait de son entrainement et de sa nouvelle préparation mentale avec son nouveau coach "Maitre Yogi".


Arrivée d'Alexis à Guéret.
Photo : Marjorie Menut

Classement Complet Guéret




Photo : Alain Gounet
Remise des prix à Abos (près de Pau), nouveau doublé de Creuse Oxygène en minimes, avec Thomas Fourneron qui prend la 2è place et Hugo Vigne 3è, derrières Alexis Delrieu.

Classement complet Abos


Alain Gounet, l'esprit zen...


Alexis dans la 1ère difficulté suivi de son copain Thomas Fourneron.


Christophe, leader dès le premier tour avant sa casse matériel.