Le samedi 31 mars, La Boule Argentacoise se déplaçait à Brive pour y affronter son homologue d’Objat dans le cadre du championnat de la Corrèze des clubs. Victorieux à l’aller les argentacois s’attendaient à rencontrer une équipe revancharde.
Toujours très intéressés par cette épreuve nos joueurs présentaient une équipe solide capable de faire face.
La première épreuve voyait les objatois démarrer très fort en quadrette et en doublette, mais sans s’affoler nos boulistes redressaient la situation pour finalement s’imposer dans les trois parties : portant le score à 14 – 0.
Au cours de la seconde manche les deux équipes ne parvenaient pas à se départager au tir ciblé (3 à 3), mais réalisaient une belle performance au point ciblé (5 à 1).
Le score évoluait à 22 à 4 !
La victoire était acquise avant même le début du troisième acte.
Celui-ci était à sens unique avec trois nouvelles victoires et un score final de 36 à 4.
Bon résultat des hommes du président Garoscio qui confortent leur deuxième place et préservent leur chance de qualification.
Le score est un peu sévère pour l’équipe d’Objat qui méritait sans doute un autre résultat au vu de sa résistance, mais les argentacois ont eu le mérite et la volonté de ne jamais rien lâcher.
L’équipe : Pascal ARNICH, Jean Claude BALDELLI, Serge BONNEFON, Frédéric BURG, Aimé GAROSCIO, Patrick LEQUIN, Francis LEYGNAC, Alain PECRESSE et Patrice SAINT – RAYMOND (capitaine).