Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 20 mars 2012

Boxe : Lucas Adams champion du Limousin Poitou Charentes

Dimanche 14 mars à Rochefort, dans la catégorie des minimes -40 kg, Lucas Adams est devenu, d'abord champion du limousin puis champion du Limousin-Poitou-Charente. Le jeune argentacois se qualifie pour le championnat du grand sud-ouest les 21 et 22 avril prochains, en cas de victoire, Lucas sera qualifié pour le championnat de France. Tous les espoirs sont permis pour sa dernière année de boxe éducative avant son passage en boxe amateur.


Lucas




Lucas Adams, jeune espoir du club, entrainé par son père Jean-Philippe.

Beaux débuts à la pétanque des barrages

Pour son deuxième match, le week-end dernier, la pétanque des barrages a battu l'équipe de Seilhac sur le score de 20 à 16. L'équipe argentacoise avait déjà gagnié son premier tournoi sur le même score à Tulle. Après 2 succès, le club s'installe en tête de poule.


L'équipe victorieuse.

Info : René Mialaret.

Des nouvelles de SPAUR par Philippe Mery

Les moins de 13 de SPAUR accueillaient leurs "copains" de Tulle et de Naves-Seilhac-Lagraulières pour un tournoi intéressant. Tulle et NSL présentaient une équipe et SPAUR en alignait deux. L'équipe 1 de SPAUR terminait deuxième du tournoi au cours duquel les enfants de nos deux équipes ont présenté de belles séquences de jeu mettant en valeur le travail des éducateurs du club depuis de nombreuses années. Ce sentiment était repris par des spectateurs tullistes venus soutenir leurs préférés mais qui reconnaissaient le beau jeu développé par SPAUR.
Les cadets de SPAUR se sont imposés 45 à 8 devant Tulle sur le stade de Saint-Privat et les juniors de SPAUR ont remporté une victoire très nette, 52 à 0, chez leurs homologues de Saint Junien.

La Rando « La Saint Bonnetoise » a connu un beau succès

Malgré le temps maussade, risques d’averses, qui aurait pu décourager plus d’un randonneur, la rando a été une réussite. Les participants ont été enchantés par la qualité des circuits, tant par le balisage (travail effectué par l’association I.D.E.E) que par la découverte des paysages, vues sur les monts d’Auvergne et les vallées du Doustre et de la Dordogne.
C’est le circuit dit de « Blandine » qui a connu le plus grand succès, circuit de 8,7 km effectué en 2h15 environ. Les inscriptions les plus nombreuses ont été faites le matin, suivies d’un petit nombre en début d’après midi.
Info : M Courtaud