Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 4 mars 2012

Fête du Cochon à Neuville le 31 mars prochain

Cette année les repas sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans et nous aurons "les Banturles" Yves Desautard spectacle gratuit, le concours du cri du cochon qui avait remporté un franc succès l'an dernier est reconduit.
  Comme la tradition, car cette fête devient une tradition, le veut il y aura les autres animations comme le marché artisan, le repas "cochon" avec charcuterie, cochon grillé et aligot... l'atelier cochonnaille animé par Bébert Moisson
  Animation musicale pour le repas de midi et le soir
Animations enfants gratuites, entrée de la fête gratuite pour tous le 31 mars 2012
extrait du spectacle des "Banturles"
http://ici.france3.fr/limousin/video/LIMO_1574687_200120121139_F3/?webtv_rubrique=39
  Les tickets repas au prix de 20 € (prix inchangé depuis 6 ans) sont en vente. Contacter : Bébert 06.86.52.16.23

Info : Marie Claude Faure

Argentat Gym

Les 18 et 19 février 2012, Argentat-Gym a participé aux Inter-Départementaux à Couzeix en Haute-Vienne. Ainsi, le samedi et le dimanche, 75 filles ont défendu avec honneur Argentat face aux équipes de Couzeix, Nantiat et Guéret. Ces équipes sont qualifiées pour les Inter-Régionaux (Auvergne Limousin). Les premières à poursuivre l’aventure le 17 et 18 mars à Châtel-Guyon seront les niveaux 6 et 7. A Couzeix, les niveaux 7 ont terminé 1ère et 2ème par équipes avec des individuelles sur le podium (1ère Marion Viceconte, 2ème Abigaile Afford, 3èmes Léa Plaze et Clémentine Ravinet). Pour les niveaux 6, une équipe est arrivée sur la première marche du podium et l’autre, incomplète, a fini quatrième. Les résultats individuels ont été très satisfaisants : 2èmes Maureen Moulin et Margaux Saute, 3ème Amandine Chaudières suivies de Julie Meilhac, Ophélie Beix, Mathilde saute, Camille Eyma, Anna Quedeville et Adèle Nangéroni. Bravo aux animatrices Lydie, Malorie et Céline.
Le club remercie en particulier les juges indispensables lors de cette compétition : Nadège Petit, Estelle Viceconte, Camille Eyma, Mathilde Saute ainsi que les jeunes juges Clémentine Ravinet, Elsa Cousty, Margaux Saute, Charlotte Eyma et Amandine Duveau . Merci pour leur dévouement durant ces deux jours pendant lesquels elles ont jugé, encadré les jeunes équipes et certaines ont fait partie des compétitrices.
BRAVO à toutes et rendez vous avec les niveaux 8, les évolutions et les circuits préparatoires pour d’autres weekends en Auvergne.








Article : Céline Badin