Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 13 février 2012

Photo animalière par Frédéric Fara

Frédéric Fara est Corrézien et spécialisé dans la photographie animalière. Il arpente la région d'Argentat et nous offre une première photo de faucon Pèlerin.
"C'est en effet pour ce magnifique rapace la pleine période des accouplements."

Orléans par R. Gatignol

"Toujours fidèles à votre site, voici quelques photos de la Loire à Orléans; phénomène qui arrive tous les 20ans!!! C'est avec plaisir que nous vous rendons visite très souvent...(La Forêt)"







Des nouvelles du Tennis par Christian

C'est au tour des jeunes de rentrer dans le championnat !
Très beau match de Lucas DAVID (30/4) qui bat son adversaire 6/3 6/4 Chapeau !!
De son côté Valentin BESOMBES (30/5) s'est incliné de justesse 7/6 6/4 . il n'a pas manqué grand chose ce sera pour la prochaine fois!


Lucas David et Valentin Besombes

Le Monde de Narnia à quelques kilomètres d'Argentat

"Comme beaucoup de monde hier, je suis allée faire un tour aux cascades de Murel. C'était magique ! Il y avait quelque chose du Monde de Narnia!!!"
Valérie Chopinet


Des nouvelles du BCA par Célia CERON

Ce weekend, les cadettes ont remporté leur premier succès de la saison, pour le plus grand bonheur de leur coach et de tout le BCA, elles se sont imposées 42 à 40 à Bretenoux face au DBLC (dynamique Basket Lot Corrèze). Les joueuses ont proposé un jeu rigoureux et dynamique qui leur a permis de faire la différence. De nouveau, au vue du score, l'on constate que les argentacoises se sont battus jusqu'au dernier moment pour emporter cette victoire tant attendu. L'équipe est dynamisée à nouveau. Les séniores 2 ont affrontés Seilhac et se sont imposés de 10 points, 43 à 33. Les argentacoises avaient déjà rencontrés leur adversaire en première phase ce qui leur a permis d'anticiper le jeu proposer par Seilhac et mettre en place de techniques le détournant d'où une belle victoire. Le weekend prochain, les séniores 1 recevront le DBLC à 20 heures à Argentat.


L'équipe des cadettes