Ce weekend, les poussins d'Armelle ont reçu Pompadour et se sont logiquement inclinés face à une équipe plus expérimentée et beaucoup plus physique. Les petits Argentacois n'ont cependant pas démérité étant donné qu'ils se sont battus jusqu'à la fin de la rencontre.
Les poussins de Mélodie ont du annuler leur Match faute d'effectif dans nos rangs, ceci au plus grand regret de nos petits joueurs qui auraient aimé être sur le parquet ce weekend.
Les cadettes ont été encadrées par Christian CERON, elles recevaient Laguenne, là aussi, défaite logique, cependant, de nouveau l'ont note une belle progression de cette équipe qui arrive désormais à construire des phases de jeu en exploitant leur collectif, les joueuses se trouvent de mieux en mieux et la cohésion de groupe en devient perceptible.
Les séniores 2 se sont, quant à elle, imposées à Seilhac face à l'équipe 1 de Seilhac sur le score de 49 à 60. La partie a été difficile. Le BCA remercie le club de Seilhac qui a fourni deux arbitres fautes d'arbitres officiels.
Les séniores 1 ont de nouveau décroché une belle victoire, en effet, elles recevaient Pompadour et se sont imposées 67 à 22. Les séniores 1 restent invaincues sur la première phase et meilleure défense du championnat. Elles sont donc en tête du classement au plus grand bonheur de leur entraineur ainsi que de leurs fidèles supporters qui ont encore répondu très présents lors de cette rencontre. Les joueuses tiennent donc à les remercier chaleureusement.
Le BCA tient à féliciter Armelle Eyrignoux et Mélodie Sirieix qui ont obtenu la médaille de la ville d'Argentat remise par Monsieur le Sénateur Maire René Teulade lors des traditionnels vœux de la ville.
Cette médaille a pour but de remercier leur investissement au sein du club en tant que joueuses, entraineuses et membres actives du bureau.
Enfin, dimanche s'est déroulé le gouter de l'épiphanie de l'école de Basket. Lors de cet après midi convivial, les enfants ont pu regarder un film tous ensemble et partager ensuite la traditionnelle galette des rois. Enfin, le père Noel est arrivé, un peu en retard, et chaque enfant s'est vu remettre un ballon pédagogique afin de pouvoir parfaire leur technique. Le BCA tient à remercier tous les participants et tous ceux qui ont permis la réalisation de cette manifestation.
Enfin, le BCA adresse ses meilleurs vœux à tous ses joueurs, familles et amis de joueurs ainsi qu'à tous ses fidèles spectateurs et partenaires qui contribuent chaque jour à la vie du club.