Samedi 17 septembre à 20 heures , à la mairie annexe, se tenait l'assemblée générale du vtt club argentacois. Le bureau se félicitait de la saison passée, très prospère en terme de résultats sportifs, de représentations dans les randonnées environnantes et pour sa première année, la section jeunes fût un réel succès. Le bureau insistait sur l'importance et le soutien sans faille de leur partenaires indispensables à la pérennité du club. Durant la saison, le club participait à de grands rassemblements cyclistes comme «lLa silex» à Saint-Léon sur Vézère , «le roc d'azur» à Fréjus et la «Frédéric Mistral» en Haute Vienne, sans oublier la sortie interne au lac du Salagoux.
Les objectifs pour 2012 sont le championnat UFOLEP avec une finale pour les qualifiés dans les Côtes d'Armor, les courses nationales comme le roc laissagais, l'oxygene challenge, les coupes du Limousin et le Trophé Régionale du Jeunes Vététistes (section jeunes), ainsi que quelques cyclo-sportives.
La section jeunes et maintenue un samedi sur deux, avec cette année une dizaine de coureurs. A ce sujet, le président rappelle que les sorties sont destinées aux jeunes mais aussi aux adultes débutants(il n'y a pas d'age) désireux de progresser, de parfaire leur technique et leur physique pour pouvoir rapidement intégrer les sorties avec les adultes "confirmés" du club, les samedis après-midi.
Le bureau était réélu à l'identique, à savoir, président Alain Gounet, trésorier Christophe Malchausse et secrétaire Christophe Chambard. Les «Singlars» présents concluaient cette assemblée autour d'un verre en l'honneur du club et des deux superbes titre de vice-champion de France, obtenus la saison dernière par Davy Rodriguez en UFOLEP et par Christophe Chambard en FFC.