L'élection cantonale d'Argentat a passionné les habitants de la circonscription et d'ailleurs, comme en témoignent les connections de dimanche sur le site, 1917 visites et la page du blog à été ouverte 4555 fois dans la journée.
Les deux candidats sont des hommes respectables et respectés de notre cité, Jean-Claude Leygnac n'a jamais voulu surfer sur son incroyable succès pour l'organisation du téléthon afin d'éviter le mélange des genres. Il est bon de rappeler que les argentacois détiennent le record de don par habitants en France. L'homme et un fédérateur, aime construire et ne doutons pas qu'il jouera un rôle majeur dans notre ville prochainement. François Bretin est l'homme qui fait le plus de voix depuis des années sur Argentat, il a pris le pari risqué de s'associer à l'extrême gauche en étant communiste de longue date et tout cela sous la bénédiction de François Hollande aux ambitions nationales au sein du partie socialiste.
L'Amérique avait John, Argentat a François et Jacquie !...
La parité, un atout pour notre société.
Emmanuelle Marchat et Céline Trémouille ont apporté une autre dimension aux débats. Elles se sont battues avec d'énormes convictions, elles replacent la femme au centre des débats politiques et ont apporté cette sensibilité féminine qui devrait faire progresser notre société.