La chorale des Gabariers est rentrée du Festival International du Chant Choral de Nice. Le vendredi soir, dès son arrivée, elle a eu l'honneur d'être reçue au Conservatoire avec 7 autres groupes vocaux de nationalités différentes. Elle a interprété un chant de notre région en guise d'ouverture du festival. Le lendemain après midi, elle a chanté son répertoire en la cathédrale Sainte Réparate devant un public nombreux et enthousiaste. La soirée s'est achevée par un dernier récital en l'église Saint Marc avec la chorale locale de Rimiez. Le dimanche fut consacré à la découverte de cette belle cité de la côte d'azur et de Saint Paul de Vence.
Forte de son succès et des marques de sympathie qui lui ont été témoignées, notre chorale est rentrée de Nice avec des idées et des projets à venir plein la tête.
Pour cela, elle se remet dores et déjà au travail afin d'apprendre de nouveaux chants en vue des futures échéances. Alors, dès à présent, pour les personnes désireuses de se joindre à nous, le train est encore en gare et il n'attend que vous, pour partir vers de nouvelles destinations...





Article : Pascal