Samedi 29 et dimanche 30 mars se sont déroulés les championnats de la Corrèze de Boules Lyonnaises en tête à tête.
Cette année, c'est le club local " La Boule Argentacoise " qui a eu la lourde tache de les organiser.
Le boulodrome du stade Marcel Celles fut remarquablement remis en état par les joueurs locaux, des terrains supplémentaires durent même être crées sur la piste autour du terrain de rugby.
Samedi après - midi, la bonne entente entente entre boulistes et rugbymen permis à chaque club d'assurer ses obligations du jour et de profiter des différentes infrastructures du lieu.
Le temps ensoleillé permis aux compétiteurs d'entamer cette épreuve dans les meilleures conditions, les parties furent serrés et les beaux points très nombreux.
En fin d'après midi, la Boule Argentacoise avait réussi un parcours quasi parfait : un bon déroulement de l'organisation et seul un joueur ne passait pas le cap des poules.



Dimanche, après une matinée douce et agréable, l'après midi devait se passer sous l'orage et des trombes d'eaux, rendant la pratique de notre discipline beaucoup plus aléatoire.
Les meilleurs parcours des locaux sont attribués à Didier CAUX (4ème division) et Jean Claude BALDELLI (3ème division), échouant tous les deux en demi finale.
Les vainqueurs furent Mrs PENANT (4ème division) et SOBROSKA (3ème division) tous les deux du club d'Ussel.



Une date à retenir : samedi 12 avril.
Ce jour là au stade Marcel Celles championnats de la Corrèze de Boules Lyonnaises en doublettes, venez nombreux. Merci.

FRED.

Article et photos : Frédéric Burg