Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 30 mars 2008

SPORTS

Foot


LES BREVES DE L’E.S.SAINT-CHAMANT

Ce dimanche, l’E.S. St-Chamant recevait St-Gemain. Les verts et blancs se présentaient avec une équipe diminuée par de nombreuses absences. Ils repoussèrent tous les assauts de l’équipe adverse et s’offrirent même le luxe d’ouvrir le score à la 40ème minute par l’intermédiaire de N. Khalkhal. A la reprise l’arbitre, M. Rebollo, siffla un penalty contestable qui remit les 2 équipes à égalité. A partir de là, les St-Chamantois firent cueillir par 3 fois sur des contres rondement menés.
Le résultat final est sans appel avec une victoire de St Germain par 4 buts à 1. La rencontre s’est déroulée dans un très bon état d’esprit malgré la pluie battante, le terrain difficile et une prestation arbitrale quasi-parfaite.

Prochain match à St-Chamant dimanche 6 mars à 15H contre St-Pantaléon leader de la poule.


Article et photo : Amandine FEOLA

FCA : L'équipe C vainqueur de Goulles 2 à 0 ( deux buts de Francois Laurent ).


Article et photo : André BOTTON

RUGBY

Belle victoire des cadets de SPAUR, 17 à 8, face à Ussel. Essais de Vincent Perrier, Ludovic Fournier, deux transformations et une pénalité de ce même joueur



Les cadets locaux ont été performants en touche, comme ici sur cette touche défensive.



Article et photos : Michel Dubois

La Fête du cochon de Neuville

Hier se déroulait la fête du cochon de Neuville, ce fût une réussite totale et le soleil était au rendez-vous par miracle!!! le public a répondu présent, 1050 repas servis le midi et environ 400 le soir. Les Echos Limousins nous ont fait un festival ainsi que les deux anciens musiciens de l'orchestre de Lili et René Vergne, les deux frères nous ont régalé avec une petite partie de leur répertoire. Beaucoup de monde, des commerçants exposants avec des produits régionaux de qualité, démonstration de la Gendarmerie avec chien de défense. Enfin bravo aux organisateurs, en particulier à "BEBERT" et tous les bénévoles, environ une centaine qui ont fait de cette journée une réussite parfaite, à l'année prochaine.












Voici les participants des plus gros mangeurs de boudins, le gagnant à droite avec six boudins!