Argentat infos

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 11 mars 2008

1789 visites Hier

Merci pour tous vos témoignages de sympathie qui m'ont vraiment touché. Le travail accompli a été quelquefois rude, un peu fatiguant mais au combien plaisant. Merci à tous les internautes qui sont venus visiter ce site qui a l'unique but de vous informer sur notre si belle ville.
Le record de visites a été établi hier avec 1789 visites dans la journée.

LES BREVES DE L’E.S.Saint-Chamant

C’est sous la pluie que le match opposant St Clément à St-Chamant a débuté.
Un sursaut d’orgueil de l’ensemble des joueurs qui, contrairement à dimanche dernier se sentait concerné par la rencontre, permit d’ouvrir le score à la 15ème minute par un superbe lob d’A. Bonnel. Le reste de la 1ère partie fut équilibrée et Saint-Chamant regagna les vestiaires en menant 1 à 0.
La seconde mi-temps commença fort pour les verts et blancs qui doublèrent le score en marquant un 2ème but par le biais de S. Fialip. Passé l’heure de jeu, St Clément repris le match en main et réussit à réduire le score à la 80ème minute par un but d’un ex st-chamantois
T. Tintignac. Le match se clôtura sur un score de 1 à 2.
Quand l’envie et l’abnégation sont présentes dans la tête de tous les joueurs, la victoire est au rendez-vous. Il semblerait que la causerie d’avant match du président et de l’entraîneur recadrant l’ensemble de l’équipe ait été entendu, comme le reflète le résultat.
Prochain match le 16 mars l’E.S. St-Chamant reçoit l’A.S.P.O Brive à 15H





Article : Amandine FEOLA

La Boule Argentacoise


Samedi dernier à 14 heures sur le boulodrome de la place Bad Koënig, les joueurs locaux rencontraient leurs homologues de Tulle. La partie débutait avec un temps épouvantable (pluie froide et vent), malgré cela les locaux firent une excellente entame, pour mener 7 à 0 à l'issue de la première phase.
Les différents "duels" de la deuxième phase tournèrent en faveur des argentacois et le score évolua à 12 à 1.
La victoire finale étant acquise (20 points à distribuer au total), la troisième phase fut abordée plus détendue et les tullistes en profitèrent pour remporter les parties de quadrette (11-10) et de doublette (7-6) : score final VICTOIRE 14 à 6.
A noter la belle prestation de Didier CAUX qui remporta ses parties de simple face à un adversaire hiérarchiquement supérieur sur les scores identiques et sans appel de 11 à 0 !
Ont participé à cette rencontre : Baldelli Jean Claude - Bonnefon Serge - Caux Didier - Garoscio Aimé et Patrice - Leygnac Francis - Meilhac Gérard - Rantian Guy - Saint - Raymond Patrice (c) - Soulet Philippe.
Venez découvrir ce sport peu connu, et soutenir les joueurs locaux qui tous les ans remportent de nouveaux titres et contribuent à faire parler de notre ville.
Si la pratique de cette discipline vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre au boulodrome entraînements tous les mardis et jeudis soirs à partir de 17 heures - 17 heures 30. Certains joueurs y sont tous les soirs de la semaine et se feront une joie de vous faire découvrir notre sport en y participant...



Article Fredéric BURG