Après de belles perfs à Tulle, les jeunes d' Argentat Beaulieu CK se déplaçaient ce dernier samedi à Uzerche pour participer à un slalom: la 4ème étape du challenge Limousin.
Et à cette occasion, Thomas Chambard a confirmé sa suprématie régionale actuelle en remportant sa 4ème course consécutive, et en demeurant invaincu depuis Septembre 2006!.
Thomas consolide bien entendu avec cette victoire sa première place du classement général du challenge.
Coté minimes, belle course de Thomas Besse, qui finit 7ème devant Sylvain Couteau 8e, Lucas Chassaing 11e, Jean Blaudy 14e et Baptiste Faurel 18e.
Enfin, les «nouveaux cadets», William Maile et Louis Bedessem poursuivent leur apprentissage et ont réalisé des courses encourageantes.
Les plus âgés du club étaient quant à eux répartis en 2 groupes, les uns participant au slalom d’Uzerche le dimanche et les autres au championnat d’Aquitaine descente à Lalinde (Dordogne). Coté slalom, Benoît Graffeuil termine 13ème en senior, mais la bonne perf est à l’actif de Vincent Stipon, 5e en juniors, devant James Michael 10e.
Chez les descendeurs, Thijs Paauw a confirmé sa super-forme actuelle en remportant la course et en devançant rien moins que le champion d’Europe 2005, Eric Jolit!. Romain Lamouille (ABCK lui aussi), complète le podium et Jean-Charles Kientz termine 8e pour sa part. En canoë, Gaétan Minotte l’emporte en vétéran, et en biplace, le duo Kientz/Paauw, termine à la seconde place. Quatre compétiteurs pour 2 victoires et 3 podiums: difficile de faire mieux pour le club de la vallée de la Dordogne Corrézienne !